Visionnez le replay du webinaire Mobimétrie “Nouveaux comportements, nouvelle mesure”
Ce jeudi 8 février, Mobimétrie organisait son webinaire “Nouveaux comportements, nouvelle mesure” pour décrypter les évolutions de la communication extérieure face aux nouvelles mobilités des Français.
Le webinaire était animé par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader.
Au programme :
INTERVIEW
Nicolas Louvet, fondateur de 6t (Bureau de recherche indépendant spécialisé dans l’étude des pratiques de mobilité, des modes de vie et des usages des territoires)
TABLE RONDE
Mobilité : comment l’évolution des comportements influe sur les stratégies de communication dans l’OOH et le DOOH ?
Avec Julie Humeau, media and market insights director chez Dentsu ; Nicolas Luttringer, directeur marketing Citroën France et Timothée Belanger, head of strategic channel planning and data chez BETC Fullsix
INTERVIEW CROISÉE
Mobimétrie, pourquoi une nouvelle mesure de la communication extérieure ?
Avec Jean-Marc Orhan, président de Mobimétrie et Alexandre Guérin, directeur général Ipsos
Visionnez le replay du webinaire :
Ce webinaire était aussi l’occasion pour Mobimétrie de détailler les contours de sa nouvelle mesure d’audience. A découvrir en vidéo :
À lire aussi
Pourquoi la nouvelle mesure d'audience de la communication extérieure est-elle une révolution
En 2024, Mobimétrie lance une nouvelle mesure d'audience pour la communication extérieure, produite par Ipsos. Une petite révolution pour ce média qui génère 1,221 milliard euros de recettes publicitaires en France. Face à l'évolution des mobilités, les acteurs de la communication extérieure ont souhaité la mise en place d'une nouvelle mesure. Jean-Marc Orhan, président de Mobimétrie et Alexandre Guérin, directeur général Ipsos, sont les invités de The Media Leader
Découvrez le programme du webinaire Mobimétrie « Nouveaux comportements, nouvelle mesure »
Jeudi 8 février prochain, de 10h à 10h45, Mobimétrie vous propose un webinaire « Nouveaux comportements, nouvelle mesure » pour décrypter des évolutions de la communication extérieure face aux nouvelles mobilités des Français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous