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Vivendi enregistre une progression de +3,7 % du CA au premier semestre 2023

Vivendi enregistre une progression de +3,7 % du CA au premier semestre 2023
Le rapprochement avec Lagardère est également pris en compte dans le bilan semestriel.

Vivendi enregistre une progression de +3,7 % du chiffre d’affaires au premier semestre 2023, porté par le groupe Canal+, Havas et Gameloft. La progression s’est accélérée au deuxième trimestre.

Le groupe affiche une croissance de +7,7 % du résultat opérationnel ajusté (EBITA) portée par Havas, le groupe Canal+ et par la contribution de Lagardère

Un résultat net ajusté est en hausse à 324 millions d’euros, contre 58 millions d’euros au premier semestre 2022. Un résultat net, en part du groupe qui s’élève à 174 millions d’euros (vs. 491 millions d’euros au premier semestre 2022. Il avait bénéficié de l’opération d’apport de la participation dans Banijay à FL Entertainement).

Le rapprochement avec Lagardère est également pris en compte dans le bilan semestriel : « contrats de cession d’Editis et de promesse d’achat de Gala signés conformément aux engagements pris devant la Commission européenne, avec un closing prévu d’ici à octobre 2023 », annonce le communiqué.

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