|

Vivendi et Prisma Media lancent « Mêlée d’histoires »

Vivendi et Prisma Media lancent « Mêlée d’histoires »
Vivendi et Prisma Media lancent « Mêlée d’histoires », une série de podcasts où six personnalités racontent leur passion pour le rugby.

Vivendi et Prisma Media lancent « Mêlée d’histoires », une série de podcasts où six personnalités racontent leur passion pour le rugby.

Guy Savoy et Julie Gayet sont les premiers à s’être confiés à Cédric Heymans, consultant sportif de Canal+ et ancien international du XV de France. Isabelle Ithurburu partage son expérience du rugby « de l’intérieur ». D’autres personnalités suivront, notamment Lea Elui, une influenceuse aux plus de 10 millions de followers sur Instagram.

Ces interviews de 30 à 45 minutes baptisées « Mêlée d’histoires » ont été réalisées par Vivendi, Sponsor Officiel entertainment de la Coupe du monde de rugby France 2023, et sa filiale Prisma Media. Elles sont mises en ligne tout au long de l’été.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription