Viviane Rouvier nommée directrice brand content et cross média de Lagardère Publicité News
Marie Renoir-Couteau, présidente de Lagardère Publicité News, annonce l’arrivée de Viviane Rouvier au poste de directrice des activités brand content et cross média de Lagardère Publicité News, en charge du studio créatif de la régie Lagardère News Story, en remplacement de Géraldine Quintard.
Elle intègre à ce titre le comité de direction de la régie.
Viviane Rouvier supervisera l’animation et le management des équipes Opérations Spéciales et pilotera, en collaboration avec les patrons de pôle, les stratégies de diversification des marques commercialisées par Lagardère Publicité News – à savoir Europe 1, Europe 2, RFM, Paris Match et Le Journal du Dimanche.
À lire aussi
Lagardère Publicité News entre au capital de l'agence social media Odace
Lagardère Publicité News annonce une prise de participation au capital d'Odace, maison de création spécialisée dans la production de contenus et le social média qui accompagne Europe 1, BPI France, Renault, LVMH, Christie’s, Universal Music.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous