|

Vizeum et The Story Lab, avec Microsoft Advertising, déploient une chaîne web dédiée à la santé visuelle pour Essilor sur MSN

Vizeum et The Story Lab, avec Microsoft Advertising, déploient une chaîne web dédiée à la santé visuelle pour Essilor sur MSN

Jusqu’à la fin de l’année, Essilor investit la rubrique Santé et Forme de MSN avec «Votre Vue», une chaîne dédiée à la santé visuelle. Orchestré par Vizeum et The Story Lab, le Pôle Opérations Spéciales, Innovation et Content d’Amplifi (Dentsu Aegis Network), et déployé par Microsoft Advertising, ce dispositif de brand content propose des articles et vidéos, en partenariat avec Médisite, des conseils pratiques pour prendre soin de sa vue, des reportages sur les tendances et les innovations en matière de lunettes… Le dispositif est également relayé sur Skype, Outlook.com et en affichage en magasin. La chaîne «Votre Vue» s’inscrit dans le cadre du lancement de la campagne de sensibilisation «Regard de pro» d’Essilor.

NL1185-image-msn_essilor

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription