|

Webedia déploie un dispositif d’envergure à la Paris Games Week avec Grosbill, Honor, SFR et Orange

Webedia déploie un dispositif d’envergure à la Paris Games Week avec Grosbill, Honor, SFR et Orange

Pour l’édition 2016 de la Paris Games Week, qui ouvre ses portes à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 octobre, Webedia met en place une importante couverture éditoriale via ses marques gaming Jeuxvideo.com et Millenium. Pendant 5 jours, un stand de 1 500m² au sein du pavillon 1 de Paris Expo Porte de Versailles propose des animations et compétitions au public, avec un studio vidéo qui retransmet des émissions en direct sur les webTV des sites.
Au sein de ce dispositif, deux espaces sont consacrés aux partenaires : Grosbill proposera 300m² dédiés à des expériences de divertissement et de gaming (expérimentation VR, combats de drones…) tandis que Honor, via Re-Mind PHD (Omnicom Media Group), mettra en avant son téléphone Honor 8 sur son stand dédié à la Honor League (voir archive).
De son côté, SFR est le partenaire principal du tournoi d’esport organisé par ESWC, devenu propriété de Webedia (voir archive). Enfin, Orange, sponsor majeur de la Team Millenium, accueillera sur son stand les joueurs pro du club officiant sur différents jeux et bénéficiera de l’accompagnement des équipes de Bang Bang Management pour l’animation du stand.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription