Webedia et la RTBF signent un podcast autour de l’épuisement des créateurs de contenus
Le groupe Webedia et la RTBF s’associent autour d’un podcast qui met en lumière les problématiques rencontrées par les créateurs de contenus et décrypte l’épuisement auquel ils font parfois face.
Baptisé « Hors Ligne », ce podcast se compose de huit épisodes mêlant fiction et documentaire.
Cette série emmène l’auditeur dans le quotidien de Madzouf, YouTubeur aux 5 millions d’abonnés, coincé dans une spirale épuisante de production frénétique et la peur d’être oublié. Incapable de produire du contenu, il cherche alors à comprendre les raisons qui l’ont mené à cet état d’épuisement en rencontrant des créatrices et créateurs de contenus confrontés à des situations similaires.
À lire aussi
41% des Français souhaitent qu'un influenceur parle d’un produit qu’il consomme déjà, selon l'étude Webedia
L'étude de Webedia souligne que les Français interrogés souhaitent que l'influenceur parle d’un produit qu’il consomme déjà (41%), qu’il soit spontané et ne récite pas le discours de la marque (36%).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous