Webedia et la RTBF signent un podcast autour de l’épuisement des créateurs de contenus
![Webedia et la RTBF signent un podcast autour de l’épuisement des créateurs de contenus Webedia et la RTBF signent un podcast autour de l’épuisement des créateurs de contenus](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3088-hors-ligne.jpg)
Le groupe Webedia et la RTBF s’associent autour d’un podcast qui met en lumière les problématiques rencontrées par les créateurs de contenus et décrypte l’épuisement auquel ils font parfois face.
Baptisé « Hors Ligne », ce podcast se compose de huit épisodes mêlant fiction et documentaire.
Cette série emmène l’auditeur dans le quotidien de Madzouf, YouTubeur aux 5 millions d’abonnés, coincé dans une spirale épuisante de production frénétique et la peur d’être oublié. Incapable de produire du contenu, il cherche alors à comprendre les raisons qui l’ont mené à cet état d’épuisement en rencontrant des créatrices et créateurs de contenus confrontés à des situations similaires.
À lire aussi
![Re-mind PHD, Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB célébrent les 50 ans de la Golf Re-mind PHD, Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB célébrent les 50 ans de la Golf](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/50ans-golf.jpg)
Re-mind PHD, Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB célébrent les 50 ans de la Golf
La diffusion d’une série de contenus vidéos sur Youtube et le lancement d’un documentaire diffusé sur Amazon Prime, conçus par Re-mind PHD (OMG France), Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB sont orchestrés pour les 50 ans de la Golf de Volkswagen.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous