Webedia Movies Agency amplifie la campagne de sortie du film «Sans un Bruit»
À l’occasion de la sortie en salles hier de «Sans un Bruit» (A Quiet Place), Paramount Pictures France, accompagné par les équipes de Webedia Movies Agency, l’agence-métier du groupe Webedia dédiée au secteur du cinéma, a imaginé un dispositif basé sur des expériences événementielles et immersives.
Pour le grand public, une animation événementielle installée les 25, 26 et 27 mai derniers au sein du cinéma CGR Lilas à Paris, a permis à plus de de 300 participants de vivre une expérience immersive au sein du décor du film. Lors de l’avant-première dédiée à la presse organisée le 31 mai au cinéma Publicis sur les Champs-Elysées, les spectateurs ont été invités à un cocktail «silencieux» avant la projection. Une quarantaine d’influenceurs ont été conviés à une avant-première immersive organisée le 14 juin à La Cartonnerie, dans le 11ème arrondissement de Paris. Au programme, entre autres, un jeu de pistes dans l’univers du film. «Sans un Bruit» bénéficie enfin d’une couverture éditoriale sur Purebreak, et est soutenu par une campagne publicitaire ciblée particulièrement sur les supports mobiles d’AlloCiné.
À lire aussi
La fréquentation des salles de cinéma bondit en 2023, toujours en deça de 2019
Les salles de cinéma retrouvent des couleurs, La France affiche, en 2023, des résultats proches des niveaux d’avant crise : la fréquentation des salles atteint 181 millions d’entrées, en hausse de 18,9% par rapport à 2022, selon le CNC.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous