|

Weborama a remporté l’appel d’offres Customer Data Platform de la régie 366

Weborama a remporté l’appel d’offres Customer Data Platform de la régie 366
Weborama a remporté l'appel d'offres Customer Data Platform (CDP), lancé par l’acteur majeur de la presse quotidienne régionale en France

Weborama a remporté l’appel d’offres Customer Data Platform (CDP), lancé par l’acteur majeur de la presse quotidienne régionale en France, qui veut renforcer la valorisation de son inventaire publicitaire en conciliant ses données first-party et sémantiques.

La régie 366, qui opère la publicité de 56 titres de PQR et de leurs 46 sites web et applications mobiles, améliore sa proposition de valeur Data en choisissant la nouvelle CDP de Weborama. Depuis 2019, 366 et Weborama collaboraient déjà activement dans le cadre de la Data Management Platform (DMP).

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription