|

Weborama se réorganise en deux pôles stratégiques

Weborama se réorganise en deux pôles stratégiques
Weborama se réorganise en deux pôles, Webo Media et Webo Tech & Services

Après avoir annoncé la transformation de son AdServer, Weborama Campaign Manager (WCM) pour répondre aux défis de la collecte de données et de la mesure cookieless, Weborama a réorganisé sa structure en deux pôles : le pôle Webo Media et le pôle Webo Tech & Services.
Le pôle Webo Media regroupe le Trading Desk programmatique, l’offre Weborama Studio et les activités de vente de Data. Il sera dirigé par Camille Bablet, en charge du développement commercial et de la relation client en France, et par Margarita Zlatkova, en charge du Trading Desk, du développement des partenariats techniques & data, et du management opérationnel en France et en Europe (Espagne, Italie et Portugal).

Le pôle Webo Tech & Services regroupe la CDP, la DMP, la Data Clean Room, et l’accompagnement Data & Insights sur la mesure et la connaissance client. Ce pôle sera piloté par Antoine Bsaibes, afin de renforcer le conseil auprès des clients et le développement commercial en France. Il s’appuiera sur Olivier Hamoud Le Guellec, en charge du marketing de ces activités en France et pour la zone EMEA (Espagne, Italie et Portugal).

Mykim Chikli devient Senior Advisor de Weborama pour continuer à contribuer à la réflexion stratégique de l’entreprise après quatre années en tant que CEO EMEA.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription