Widespace ne facture que les publicités mobiles vues
Widespace lance sa solution «BrandView» qui garantit 100% de visibilité des publicités mobiles. BrandView est né à partir de résultats d'analyses du comportement de l'utilisateur, des données in-screen et des réponses aux Brand Impact Surveys régulièrement menées par Widespace après ses campagnes.
Les premiers résultats montrent que 94% des campagnes BrandView ont des résultats très largement supérieurs à des campagnes équivalentes avec des impressions standard. Cette technologie délivre des publicités en se concentrant sur la visibilité à travers le réseau Widespace de sites et d’applications mobiles premium. Widespace utilise également la technologie prédictive pour diffuser la bonne publicité à la bonne personne.
La régie va distribuer BrandView sur quelques marchés sélectionnés à partir de juillet 2015, et assurera un déploiement plus large plus tard dans l'année, y compris en France.
«La visibilité est aussi importante pour nous que pour nos clients. BrandView correspond exactement à la solution que nous cherchions depuis longtemps. BrandView allie une solution de visibilité mobile avec la garantie d’un environnement sécurisé (brand safety) et des KPIs cohérentes», explique Pierre Gauthier, Directeur des Partenariats de Widespace France.
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