|

WPP a finalisé la fusion de ses entités 24/7 Media et Xaxis

WPP a finalisé la fusion de ses entités 24/7 Media et Xaxis

Comme annoncé début décembre (voir archive), WPP fusionne ses entités 24/7 Media et Xaxis, sous la marque Xaxis, avec l’ambition d’être «la plus grande plateforme programmatique média du monde». La fusion est désormais finalisée, avec Brian Lesser qui conserve ses fonctions de CEO de Xaxis et David J. Moore – fondateur, CEO et Chairman de 24/7 Media – qui devient Chairman de Xaxis.
Mark Grether reste COO (chief operating officer) de Xaxis et Christina Van Tassell est nommée CFO (chief financial officer). Caspar Schlickum est promu CEO de la zone EMEA, dont il était précédemment directeur général.
L’inventaire de Real Media Group, rassemblant plus de 1 000 sites, est rebrandé «Xaxis Publisher Network» et la plateforme d’adserving «24/7 Open AdStream» prend le nom de «Xaxis for Publishers». Elle est utilisée par 450 éditeurs dans 12 marchés.
La nouvelle entité Xaxis compte 2 700 clients dans le monde.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription