|

WPP et Sprinklr s’associent autour de la gestion de l’expérience client alimentées par l’IA

WPP et Sprinklr s’associent autour de la gestion de l’expérience client alimentées par l’IA
WPP et Sprinklr prévoient de créer des solutions alimentées par l’IA pour aider leurs clients à développer des expériences personnalisées aux clients.

Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l’expérience client, a annoncé le lancement d’un partenariat élargi avec WPP. WPP et Sprinklr prévoient de créer des solutions alimentées par l’IA pour aider leurs clients à développer des expériences personnalisées aux clients utilisant la plateforme de gestion unifiée de l’expérience client (Unified-CXM) de Sprinklr.

Avec ce partenariat, les deux entreprises collaboreront sur une nouvelle offre, CX Live AI, qui relie la plateforme Sprinklr’s AI+, comprenant à la fois les modèles d’IA personnalisés et les capacités d’IA générative de Sprinklr, aux propres ressources d’IA de WPP.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription