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Wunderman Thompson et Spotify Advertising dévoilent The Future of Sound

Wunderman Thompson et Spotify Advertising dévoilent The Future of Sound
Wunderman Thompson et Spotify explorent le son comme piste d'accompagnement des marques

Wunderman Thompson et Spotify Advertising présentent The Future of Sound, un nouveau rapport qui analyse les tendances clés pour les marques

En présentant différentes tendances à travers trois chapitres, Wunderman Thompson et Spotify explorent le son comme piste d’accompagnement : « Sounds Without Limits » décrypte le nouveau comportement des fans de musique envers leurs idoles, la convergence des jeux et de la musique, et l’évolution du rôle de l’audio dans l’accessibilité ; 

« Audio Branding » met en lumière le son pour les marques, notamment les expériences immersives et personnalisées rendues possibles par l’audio contextuel et immersif qu’est l’audio interactif dans la publicité ;  « Feel Good Vibes »  rassemble les tendances qui explorent le rôle de l’audio érotique, le rôle du son dans les espaces collectifs et la façon dont les expériences audio se transforment en expériences visuelles.

Parmi les tendances « Audio Branding », l’audio contextuel et réactif permet de vivre des expériences d’écoutes riches, immersives, expérientielles et personnalisées, à la fois divertissantes et éducatives. La narration contextuelle réunit la découverte de la musique en temps réel et l’exploration basée sur l’aventure pour offrir un contenu hyper personnalisé qui peut aussi être éducatif, immersif et expérientiel.

Le Sound Brand Futures est également listé pour renforcer l’identité de la marque dans l’esprit des consommateurs, les entreprises se tournent vers le branding sonore pour une approche plus cohérente et maîtrisée de la publicité sur tous les points de contact.

Enfin, l’adoption croissante d’appareils domestiques intelligents ainsi que l’aisance avec les plateformes de commerce électronique conduisent à la prochaine grande tendance de la publicité audio : l’audio interactif. Le conversationnel deviendra un élément clé des stratégies de marketing, permettant aux entreprises et aux marques de s’engager encore davantage avec leur public.

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