|

Yahoo renforce son expertise mobile avec l’acquisition de Flurry

Yahoo renforce son expertise mobile avec l’acquisition de Flurry

Yahoo rachète Flurry, entreprise spécialisée dans le «mobile analytics», l’expérience utilisateurs mobiles et l’optimisation du revenue management mobile. Ensemble, les deux entités souhaitent renforcer l’activité d’analyses. Elles veulent fournir des solutions de publicité mobile plus efficaces pour les marques et permettre l’acquisition d’insights croisés entre le mobile et le desktop afin que les utilisateurs puissent bénéficier d’expériences mobiles encore plus personnalisées. La plateforme «Flurry Analytics» intègre les données de 1,4 milliard de mobiles chaque mois et 5,5 milliards de sessions sur applications chaque jour. 170 000 développeurs utilisent l’outil analytique de Flurry, dans 150 pays, et 8 000 éditeurs monétisent leurs audiences avec la plateforme.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription