YouGov lance sa nouvelle plateforme Direct
YouGov lance YouGov Direct, sa plateforme en libre accès qui permet de réaliser en quelques minutes une étude sur-mesure en complète autonomie. Les annonceurs et les agences peuvent obtenir en quelques heures des insights sur les cibles de leur choix (+90 variables de profiling disponibles).
Il est également possible de mesurer l’engagement via l’intégration d’un Call-To-Action à la fin du sondage.
Il est également possible de mesurer l’engagement via l’intégration d’un Call-To-Action à la fin du sondage.
Parmi les problématiques traitées via YouGov Direct : comprendre une tendance de marché ou l’opinion des consommateurs en 24h ; effectuer des tests de création ou évaluer l’impact commercial d’une campagne.
Le tarif d’entrée est de 50€ pour 1 à 3 questions sans segmentation de cible.
À lire aussi
Paola Tonkli est nommée directrice des opérations chez Ipsos
Ipsos nomme Paola Tonkli comme directrice des opérations. Elle aura pour mission de piloter l’ensemble des opérations d’Ipsos en France et de manager les équipes associées (environ 70 membres permanents), ainsi qu’un réseau de plus de 400 enquêteurs vacataires.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous