|

ZenithOptimedia repositionne Newcast en agence de Brand activation

ZenithOptimedia repositionne Newcast en agence de Brand activation

Afin de renforcer son offre d’activation de marque, ZenithOptimedia réorganise son agence Brand Content et expérience Newcast en 4 grands départements : Partenariats, Social & Digital, Event & Shopper et Cinéma & Musique. Ces expertises connectées constituent l’offre intégrée de «Brand activation» qui «valorise les marques au travers de stratégies médias et hors médias».
Newcast entend ainsi développer des expériences cross-plateformes mêlant contenus et canaux de diffusion, services et divertissement. La direction de Newcast est confiée à Jean-Marc Orhan, créateur du département Territoires, en tant que DG, et Frédéric Bischoff, en provenance de Performics, en tant que DGA. L’agence de 40 personnes représente 15% de la marge brute du groupe ZenithOptimedia en France.
Newcast produit déjà une cinquantaine d’opérations de Brand activation par an pour des clients comme Nestlé, GDF Suez, L’Oréal ou encore Toyota. La structure s’inscrit au sein d’un réseau global basé à Londres et présent dans plus de 20 marchés en Amérique du Nord, Europe, Afrique et Asie.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription