100%études numéro 5 est toujours en ligne
Vous pouvez encore consulter notre newsletter 100%études. Les titres développés dans cette newsletter : La crise a accéléré, cristallisé et aiguisé une transformation déjà en marche par Dominique Levy-Saragossi ; Ipsos acquiert la société d’études online américaine OTX ; Tout savoir sur les études qualitatives online avec l’Institut Agalma ; 5ème Force lance un réseau social réservé aux professionnels des études marketing ; 24,4 millions de cyberacheteurs en France ; La Radio reste le média le plus crédible aux yeux des Français ; 1 foyer sur 5 possède un lecteur enregistreur numérique selon le baromètre GfK / Médiamétrie ; Femmes et hommes sont-ils des consommateurs de médias très différents ? ; Les Français ont dépensé 270 M€ pour jouer aux jeux vidéo en ligne en 2009 ; Baromètre AdLike : Club Med, pub magazine préférée des Français en janvier 2010 ; Bazaarvoice se penche sur les attentes des responsables marketing à l’égard des réseaux sociaux ; EPIQ consacre son étude « Les Enjeux du Quotidien » aux Français et Internet ; « Observatoire des usages Internet : les forums concernent 1 Français sur 4 » ; 61,4 millions d’abonnés mobiles en France selon l’ARCEP ; 23,6 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2009 ; Les plateformes communautaires de marques gagnent à être davantage connues ; TNS Sofres publie un hors-série du Marketing Book dédié à la « Mobilité » ; FullSix décrypte les attentes des fans de marque sur Facebook ; Kodak étudie le rôle des nouvelles technologies dans l’évolution des relations entre individus ; Les Français reconnaissent le rôle positif des TIC dans l’éducation ; Le moral des Français au beau fixe ; Mondadori publie une nouvelle édition de l’étude Mister Hteur ; Added Value lance un outil de segmentation du marché chinois.
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L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
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