100%MEDIA confirme sa puissance et son affinité sur les cibles stratégiques
![100%MEDIA confirme sa puissance et son affinité sur les cibles stratégiques 100%MEDIA confirme sa puissance et son affinité sur les cibles stratégiques](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/chiffreetude/nl2622-entete-100media-750x305.png)
L’ACPM a délivré hier les résultats de son étude d’audience sur les médias professionnels de la communication. Les répondants lisent en moyenne 7 sources d’information via 5 modes d’accès différents indique l’étude. 100%MEDIA est dans le peloton de tête sur tous les critères, reste leader sur les agences média tout en cultivant sa puissance sur les cibles stratégiques.
![](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/nl2622-infographie-acpm-2.jpg)
Retrouvez le replay de la conférence de présentation de l’étude
Au programme
– Présentation de l’étude
par Amélie Benisty, Directrice de l’Audience ACPM et Catherine Goudounèche, Directrice associée de l’institut MRCC.
– Table ronde
Animée par Stéphane Bodier, Directeur général de l’ACPM avec : Thierry Amar, Directeur de la rédaction de 100%MEDIA ; Sébastien Danet, Président d’INfluencia ; Xuoan Duquesne, Fondateur & Rédacteur en chef de La Réclame ; Frédéric Roy, Rédacteur en chef de CB News et Gilles Wybo, Directeur de la rédaction et Rédacteur en chef de Stratégies.
À lire aussi
![Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1 Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-01/NL2831-nl-Coupe-du-monde-rugby-2023.png)
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous