L’ACPM a délivré hier les résultats de son étude d’audience sur les médias professionnels de la communication. Les répondants lisent en moyenne 7 sources d’information via 5 modes d’accès différents indique l’étude. 100%MEDIA est dans le peloton de tête sur tous les critères, reste leader sur les agences média tout en cultivant sa puissance sur les cibles stratégiques.
Au programme
– Présentation de l’étude
par Amélie Benisty, Directrice de l’Audience ACPM et Catherine Goudounèche, Directrice associée de l’institut MRCC.
– Table ronde
Animée par Stéphane Bodier, Directeur général de l’ACPM avec : Thierry Amar, Directeur de la rédaction de 100%MEDIA ; Sébastien Danet, Président d’INfluencia ; Xuoan Duquesne, Fondateur & Rédacteur en chef de La Réclame ; Frédéric Roy, Rédacteur en chef de CB News et Gilles Wybo, Directeur de la rédaction et Rédacteur en chef de Stratégies.