100%Media week : Damien de Foucault (Udecam), Netflix serre la vis, chaînes privées vs France TV
Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité chaque vendredi à 7h00 sur toutes les plateformes.
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #56 du vendredi 26 mai 2023, présenté par François Quairel
- Netflix met fin au partage des codes : comment la plateforme de streaming détecte et débranche les comptes partagés ?
- Meta cumule près de 2,5 milliards d’euros d’amende en Europe
- La ministre de la Culture soutient France Télévisions face aux chaînes privées
- Bouygues Télécom veut faire payer les ex-actionnaires de Salto
- France Inter remanie sa grille
- Mercato : Jean-Baptiste Boursier part chez LCI, Isabelle Ithurburu arrive chez TF1
- L’Udecam dévoile un outil de mesure de l’empreinte environnementale pour le marché publicitaire : son DG Damien De Foucault est notre invité
- Le Groupe Les Echos – Le Parisien met de l’ordre de l’utilisation de l’IA type ChatGPT dans ses rédactions
- À l’agenda : Les Trophées Etudes et Innovations le 7 juin, The Media Leader Café aux Cannes Lions dès le 19 juin et un nouveau site web pour 100%Media le 30 mai
N’oubliez pas le podcast « Les Media LeaderS » avec l’ancienne patronne de TF1 Pub, Claude Cohen.
Réalisation : Romain Burgeat
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous