100%Media week : Didier Quillot chez Cityz Media, CMA CGM, Mathieu Gallet, Teads, Google
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute.
À retrouver également sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Amazon Music.
Au sommaire de l’épisode #75 du vendredi 19 janvier 2024, présenté par François Quairel :
- Clear Channel France change tout… et devient Cityz Media après son rachat par Equinox Industries. Le nouveau président exécutif du 2ème afficheur français, Didier Quillot, est l’invité de la semaine
- Le groupe CMA CGM reprend en main sa filiale médias et injecte 7 millions d’euros dans La Tribune pour créer des postes
- Mathieu Gallet, ancien patron de Radio France, devient président du Conseil de surveillance des Echos.
- La vente de l’adtech Teads par Altice entame sa dernière ligne droite
- Canal+ autorisé à reprendre OCS
- Google remplace du personnel par de l’IA
- Meta restructure sa filiale française
- Chiffre retail de la semaine : 65% des Français pensent que leur pouvoir d’achat va se dégrader par rapport à 2023. C’est 15 pts de moins que l’année dernière. Les Français se montrent donc plus optimistes qu’en 2023. Lien de l’étude
- Rendez-vous lundi soir pour la cérémonie du prix Agence Média de l’année 2024
Réalisation : Romain Burgeat
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
Retrouvez tous nos podcasts ici.
Ce podcast est réalisé avec le soutien de Bonial
À lire aussi
100%Media week : Rodolphe Saadé (CMA Média), Nathalie Sonnac, Sibyle Veil (Radio France)
Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité. Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h, sur toutes les plateformes d’écoute. Un épisode spécial enregistré à Marseille à l'occasion des Rencontres Internationales des Médias à Marseille.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous