|

100%Media week : Gautier Picquet (ACPM) et Yannick Carriou (Mediamétrie), Kantar Media, PQR, Gemini

100%Media week : Gautier Picquet (ACPM) et Yannick Carriou (Mediamétrie), Kantar Media, PQR, Gemini

La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute.

À retrouver également sur Apple PodcastsSpotify, DeezerAmazon Music.

Au sommaire de l’épisode #72 du vendredi 8 décembre 2023, présenté par François Quairel :

La mesure et la transparence des données du marché de la radio et de l’audio au coeur de la 6ème édition d’InnovAudio Paris : Yannick Carriou PDG de Médiamétrie et Gautier Picquet président de l’ACPM de parler d’une seule voix.

  • L’audio digital poursuit également sa dynamique côté marché publicitaire
  • Spotify a annoncé des suppressions de poste cette semaine pour alléger ses coûts.
  • Les nuages s’accumulent pour la presse quotidienne régionale : Ebra, La Provence, Le Journal de l’Ile de la Réunion et même Ouest France.
  • Le média en ligne Factuel en difficulté moins d’un an après son lancement.
  • Google a présenté son IA Gemini, sa réponse au GPT-4 d’OpenAI
  • Nouveau record financier pour les droits TV de la Premier League anglaise de football

Ce podcast est réalisé avec le soutien de Bonial

Réalisation : Romain Burgeat

Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !

Retrouvez tous nos podcasts ici.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription