100%MEDIA Week : Le Grand Prix de la Communication Extérieure avec Boutaïna Araki, les chiffres du marché, One to One Monaco, les études de la semaine et le budget média de LVMH chez Publicis
Au sommaire de l’épisode #19 du vendredi 18 mars 2022 : retour sur le Grand Prix de la Communication Extérieure avec Itw de Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France. Les chiffres du Bump avec Christine Robert, Directrice Déléguée de l’IREP, Florence Doré, Directrice Marketing de Kantar, division Media et Xavier Guillon, Directeur Général de France Pub. La dernière édition de One-to-One retail e-commerce à Monaco avec Sonia Mamin, Directrice de l’événement et un cas concret illustré par Jérôme Deligne, Directeur Marketing et Communication de Castorama et Amélie Péan-Hegyi, Retail Industry Manager chez Meta.
Les études de la semaine : comment la presse contribue à se forger une opinion par l’ACPM et Kantar ; la fréquentation média des moins de 20 ans avec Bruno Schmutz, Managing Director Media and Audience Measurement, France & Global d’Ipsos. Le budget média de LVMH passe de WPP à Publicis en France et au Royaume-Uni.
A écouter :
Sources : Les Echos, Stratégies, CB News, 100%media, J’ai un pote dans la com, La Réclame, La correspondance de la publicité, eMarketing, Campaign….
100%MEDIA Week est le podcast d’OFFREMEDIA et Moustic Studio, présenté par Thierry Amar. Cet épisode a été enregistré le 18 mars 2022.
Rédaction en chef : Thierry Amar. Direction artistique : Joseph Carabalona. Voix off : Sandrine Vendel. Création graphique : Saria Chémali. Son : 100%MEDIA, Ipsos.
Abonnez-vous pour le recevoir chaque vendredi à 12h !
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
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