100%Media week : Renan Abgrall (Af2m) sur la TV segmentée, Netflix, LFP, ICI, Clear Channel
La revue de presse des médias et de la publicité est disponible ! Un podcast de 10 minutes, en ligne le vendredi dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute.
À retrouver également sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Amazon Music.
Au sommaire de l’épisode #68 du vendredi 20 octobre 2023, présenté par François Quairel (prochain épisode le vendredi 17 novembre) :
- Netflix profite de ses bons résultats pour augmenter encore ses tarifs
- Disney célèbre ses 100 ans
- La TV segmentée dépasse le millier de campagnes diffusées. Une innovation lancée par les opérateurs télécoms qui ont signé des accords avec les grandes régies TV. Renan Abgrall, président de l’Af2m et Directeur de la BU Value Factory de Bouygues Telecom est l’invité de la semaine
- France 3 et France Bleu réunies au sein de la marque « Ici » dès 2024
- Revers de taille pour la LFP sur les droits télé de la Ligue 1
- Pour ses 70 ans, « L’Express » annonce qu’il va redevenir bénéficiaire
- Mathieu Morgensztern, CEO du groupe d’agence GroupM/ WPP France va quitter son poste à la fin du mois
- Equinox Industries, une holding française, reprend Clear Channel France
- Rendez-vous ce mercredi pour célébrer la 3000ème newsletter de The Media Leader
- 30%, c’est la part des budgets médias des enseignes allouée au digital. Une part qui devrait fortement augmenter dans les mois et années à venir si l’on en croit une récente étude Infopro Digital pour LSA et Bonial, selon laquelle 88% des enseignes souhaitent basculer tout ou en partie de leurs budgets média vers le digital. Plus d’informations sur le site corporate.bonial.com, lien de l’étude dans la description du podcast. Lien de l’étude
Ce podcast est réalisé avec le soutien de Bonial, le partenaire des acheteurs média et directions marketing pour la digitalisation des catalogues et la génération de trafic en magasin.
Réalisation : Romain Burgeat
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
Retrouvez tous nos podcasts ici
À lire aussi
100%Media week : Rodolphe Saadé (CMA Média), Nathalie Sonnac, Sibyle Veil (Radio France)
Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité. Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h, sur toutes les plateformes d’écoute. Un épisode spécial enregistré à Marseille à l'occasion des Rencontres Internationales des Médias à Marseille.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous