|

11,2 millions de téléspectateurs pour la saison 2 de Drag Race France

11,2 millions de téléspectateurs pour la saison 2 de Drag Race France
Drag Race France a enregistré 3,6 millions de vidéos vues cet été – Crédit : France Télévisions

Diffusée sur France 2 et sur france.tv slash cet été, la saison 2 de Drag Race France a été regardée par 11,2 millions de téléspectateurs sur France 2 et France.tv (source : Médiamétrie). L’an dernier pour la première saison, l’émission avait été regardée par 7 millions de téléspectateurs.

L’audience moyenne par épisode a été de 810 000 téléspectateurs, incluant la preview et le rattrapage à J+28 qui représentent 35% de l’audience globale.

Par ailleurs, l’émission affiche 3,6 millions de vidéos vues sur la plateforme France.tv, soit plus de 15% de croissance vs 2022.

Et sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, la saison 2 créé la conversation en France comme à l’étranger avec plus de 11 millions d’interactions (dont 74% en français).

D’ailleurs, cet été, Drag Race France a été le divertissement le plus commenté toutes chaines confondues avec 246K retombées (post en lien avec le nom du programme).

Vers une saison 3

Produite avec Endemol France et Shake Shake Shake, cette émission disponible à l’international sur la plateforme WOW Presents Plus.

France Télévisions vient également de confirmer une 3ème saison de Drag Race France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription