12 millions de spectateurs devant Brut à l’occasion du Festival de Cannes
![12 millions de spectateurs devant Brut à l’occasion du Festival de Cannes 12 millions de spectateurs devant Brut à l’occasion du Festival de Cannes](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-05/nl2918-12 millions de spectateurs devant Brut à l'occasion du Festival de Cannes.jpg)
Mardi, Chiara Mastorianni a présenté l’ouverture de la 76e édition du Festival de Cannes lors d’une cérémonie diffusée en direct par France 2 et Brut.
Cette cérémonie d’ouverture et le dispositif spécial déployé par Brut sur l’ensemble des plateformes sociales pour couvrir l’événement a attiré plus de 12 millions de personnes à travers le monde, dont 6 millions en France.
À lire aussi
![Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1 Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-01/NL2831-nl-Coupe-du-monde-rugby-2023.png)
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous