|

12 nouveaux membres rejoignent l’ARPP

12 nouveaux membres rejoignent l’ARPP
L’ARPP compte désormais 42 nouvelles adhésions pour cet exercice 2024 – Crédit : ARPP

Suite au Conseil d’Administration de l’ARPP, qui s’est tenu mercredi 29 mai, l’ARPP compte 12 nouvelles adhésions intervenues depuis le dernier CA du mercredi 13 mars 2024.

L’ARPP compte désormais 42 nouvelles adhésions pour cet exercice 2024.

Les 12 nouvelles adhésions intervenues se répartissent comme suit : 3 annonceurs (Eni Gas & Power France, Neomarché (Alinéa), Panasonic Europe B V) ; 7 agences (Actime, Back Up Postproduction, Com’un Zèbre, Et Clapas Production, Manny, Marystone, Redpill) ; 1 média (groupe Ebra) ; 1 influenceur (Tiphaine Neveu – The Bold Type Crew).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription