20 Minutes crée son cahier 2.0 Week-end
À partir du 30 mai, 20 Minutes proposera tous les vendredis son cahier 2.0 Week-end. Il s’agit pour le quotidien gratuit de donner la parole aux internautes via 20minutes.fr pour « tester, voter, commenter ». 2.0 Week-end apportera aussi de nouvelles rubriques participatives : des bons plans aux sorties, du shopping au Web, et un éclairage des internautes sur les articles de la rédaction.
À lire aussi
Comment Google booste ses solutions publicitaires avec l'IA
Lors de la conférence Google I/O, le géant américain a dévoilé une série d'innovations majeures pour Google Search et la publicité en ligne, promettant d'améliorer l'expérience utilisateur tout en offrant des opportunités inédites aux annonceurs. Parmi les annonces phares, la mise en œuvre des AI Overviews et des nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'intelligence artificielle marque un tournant significatif.
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous