20 Minutes et Ouest-France misent sur le content to commerce
![20 Minutes et Ouest-France misent sur le content to commerce 20 Minutes et Ouest-France misent sur le content to commerce](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/ouest-france-20-minutes.jpg)
Le groupe Ouest-France et 20 Minutes associent leurs rubriques shopping pour « accélérer leur croissance » autour du content to commerce.
Déjà prestataire depuis septembre 2023 pour le compte du groupe de presse La Dépêche du Midi, l’équipe d’experts de Ouest-France contribue donc depuis ce début d’année à la rubrique shopping de 20 Minutes.
Dans le cadre de cette nouvelle union, l’objectif est de créer une synergie entre les rubriques shopping de Ouest-France, 20 Minutes et La Dépêche du Midi avec du maillage, du netlinking, de l’optimisation des contenus pour le SEO et la publication de contenus synchronisés aux annonceurs.
À lire aussi
![Droits voisins : des journalistes de 20 minutes vont poursuivre leur direction Droits voisins : des journalistes de 20 minutes vont poursuivre leur direction](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/05/nl2924-image20minutes-1.png)
![20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366 20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/1.png)
20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366
Le journal papier gratuit de 20 Minutes sera supprimé après l'été, a confirmé une source interne à The Media Leader. Le nouveau projet maintient la marque 20 Minutes sur le digital dont la régie publicitaire sera transférée vers 366. Plusieurs postes devraient supprimés.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous