|

20 Minutes, Ouest France et Actu.fr : l’alliance VOLT enrichit son offre de segments data

20 Minutes, Ouest France et Actu.fr : l’alliance VOLT enrichit son offre de segments data
L’alliance précise toucher plus de 23 millions d’éco-citoyens chaque mois – Crédit : Volt

Composée des éditeurs 20 Minutes, Ouest France et Actu.fr, l’alliance VOLT enrichit son offre de segments data avec la création de 20 clusters dédiés à l’éco-citoyenneté. Ces clusters portent sur l’éco-foodies, l’éco-tech, l’éco-sport, l’éco-parents…

L’alliance précise toucher plus de 23 millions d’éco-citoyens chaque mois. Au total, 71% des utilisateurs VOLT sont très soucieux des problèmes environnementaux et 70% sont prêts à faire des sacrifices dans leur vie de tous les jours pour protéger l’environnement (Source : One Next Insight 2023).

Disposant déjà de plus de 350 segments, les 3 éditeurs déploient désormais de nouveaux segments pour répondre aux nouveaux besoins de communication des annonceurs, en matière de communication RSE.

[CTA_NL]

6 millions de VU par jour

VOLT se présente comme un groupe de news pouvant atteindre plus de 50% de couverture aussi bien au niveau national qu’au niveau local.

En mutualisant leurs actifs, à travers une infrastructure technique et automatisée, les trois éditeurs ont uni leurs forces pour proposer un reach d’audience composé de 6 millions de VU par jour (source Médiamétrie Internet Global T1 2023) ; 30 millions de VU par mois (source : Médiamétrie Internet Global T1 2023) ; 200 millions de Vidéos Vues / mois (source : Digiteka 2023).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription