20 Minutes, Ouest France et Actu.fr : l’alliance VOLT enrichit son offre de segments data
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Composée des éditeurs 20 Minutes, Ouest France et Actu.fr, l’alliance VOLT enrichit son offre de segments data avec la création de 20 clusters dédiés à l’éco-citoyenneté. Ces clusters portent sur l’éco-foodies, l’éco-tech, l’éco-sport, l’éco-parents…
L’alliance précise toucher plus de 23 millions d’éco-citoyens chaque mois. Au total, 71% des utilisateurs VOLT sont très soucieux des problèmes environnementaux et 70% sont prêts à faire des sacrifices dans leur vie de tous les jours pour protéger l’environnement (Source : One Next Insight 2023).
Disposant déjà de plus de 350 segments, les 3 éditeurs déploient désormais de nouveaux segments pour répondre aux nouveaux besoins de communication des annonceurs, en matière de communication RSE.
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6 millions de VU par jour
VOLT se présente comme un groupe de news pouvant atteindre plus de 50% de couverture aussi bien au niveau national qu’au niveau local.
En mutualisant leurs actifs, à travers une infrastructure technique et automatisée, les trois éditeurs ont uni leurs forces pour proposer un reach d’audience composé de 6 millions de VU par jour (source Médiamétrie Internet Global T1 2023) ; 30 millions de VU par mois (source : Médiamétrie Internet Global T1 2023) ; 200 millions de Vidéos Vues / mois (source : Digiteka 2023).
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20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366
Le journal papier gratuit de 20 Minutes sera supprimé après l'été, a confirmé une source interne à The Media Leader. Le nouveau projet maintient la marque 20 Minutes sur le digital dont la régie publicitaire sera transférée vers 366. Plusieurs postes devraient supprimés.
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