20 Minutes se lance dans la publicité solidaire avec Goodeed
![20 Minutes se lance dans la publicité solidaire avec Goodeed 20 Minutes se lance dans la publicité solidaire avec Goodeed](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/11/nl-3018-20-minutes-gooded.jpg)
20 Minutes s’associe à Goodeed, régie publicitaire solidaire qui reverse 60% des investissements médias des marques à des associations pour financer des projets associatifs concrets.
Ainsi, 20 Minutes propose désormais à ses partenaires publicitaires d’ajouter un volet solidaire à leur stratégie média en reversant une partie du budget à l’association de leur choix, tout en faisant connaître leur engagement grâce à un message notifiant l’internaute du format solidaire.
Le format est adaptable en print et en vidéo sur l’ensemble de l’écosystème de 20 Minutes afin de répondre aux besoins des annonceurs.
À lire aussi
![Droits voisins : des journalistes de 20 minutes vont poursuivre leur direction Droits voisins : des journalistes de 20 minutes vont poursuivre leur direction](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/05/nl2924-image20minutes-1.png)
![20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366 20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/1.png)
20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366
Le journal papier gratuit de 20 Minutes sera supprimé après l'été, a confirmé une source interne à The Media Leader. Le nouveau projet maintient la marque 20 Minutes sur le digital dont la régie publicitaire sera transférée vers 366. Plusieurs postes devraient supprimés.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous