24h00 regroupe ses activités e-marketing sous l’enseigne ImagiNet
Après avoir créé sa régie propre pour commercialiser notamment la base « Le rendez-vous des e-shoppeuses », issue d’une vingtaine de cyber-marchands (plus de 5 millions d’adresses e-mail de femmes, acheteuses en ligne), 24h00 regroupe ses activités e-marketing sous l’enseigne ImagiNet. L’occasion de lancer une nouvelle prestation de recrutement de prospects et de clients destinée principalement aux marques ciblant les femmes et la famille. Attractive pour l’annonceur, cette offre est commercialisée à la performance : là où ses concurrents facturent à l’adresse recrutée, ImagiNet se rémunère au moment où l’adresse passe du statut de prospect à celui de client. De par son positionnement, l’e-marketing agency créée par Patrick Robin propose à ses clients la mise en place des stratégies et des leviers de recrutement, et devient pour les marques un facilitateur d’e-commerce.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous