366 déploie la solution Utiq sur ses marques média
366 déploie pour le compte de ses éditeurs un POC sur les sites du groupe La Dépêche avec la solution Utiq afin de tester le parcours client et l’efficacité de l’ID. Ce déploiement permettra de tester la technologie Utiq de bout en bout avec des annonceurs.
Cet ID pourrait permettre aux éditeurs de gérer en indépendance le funnel de création de leurs recrutements d’abonnés numériques, tout en réconciliant leurs habitudes cross devices.
Sur le plan de l’Adtech, la technologie Utiq permettra quant à elle drorganiser les points de contacts numériques en gérant, en cross device, la pression publicitaire comme le matching avec les datas des annonceurs.
À lire aussi
67% des Français déclarent avoir confiance dans les médias locaux, selon l’étude Kantar / 366
Dans la 8ème édition de l’étude Media Rating réalisée par Kantar et 366 qui analyse depuis 2017 le rapport des Français aux médias sous l’angle de l’information, il apparait que 67% des Français interrogés déclarent avoir confiance dans les médias locaux.
Stéphane Delaporte (366) : « En 2025, aucune campagne ne pourra plus être achetée sans digital »
366 muscle son offre bimédia avec « All-In », dont l’objectif est de monétiser l’ensemble des audiences des marques de PQR, dans leur mode print comme digital. Stéphane Delaporte, directeur général de la régie publicitaire, nous raconte.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous