|

366 et AMPLI mesurent le rapport des Français aux médias d’information avec TNS Sofres

366 et AMPLI mesurent le rapport des Français aux médias d’information avec TNS Sofres
« Media Rating, les Français jugent les médias » est la première réalisation de l’AMPLI (Association des Médias de Proximité Locaux et Indépendants) menée avec 366 auprès de 7 000 personnes représentatives des Français de plus de 18 ans en janvier 2016 issus du panel 50 000 internautes de 366 avec TNS Sofres. Media Rating propose une enquête qui explore le rapport des Français avec les médias d’information, en passant chacun d’entre eux au banc d’essai d’une quinzaine de dimensions exprimant leur engagement aux contenus et aux marques d’info (confiance, crédibilité, etc.).
 
Sophie Renaud, Directrice des Etudes de 366, résume « Plus on est proche des gens, plus on leur parle de ce qui concerne leur environnement quotidien, et plus on est crédible donc en capacité de développer une relation de confiance avec les Français (…) ».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription