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+47% de vues publicitaires via CTV en un an, selon FreeWheel

+47% de vues publicitaires via CTV en un an, selon FreeWheel
Malgré le dynamisme de la Télévision Connectée (ou CTV) dont les vues publicitaires vidéos progressent de +47% en (YOY) et l’IPTV toujours très puissante.

Selon le Video Marketplace Report de FreeWheel, la publicité vidéo premium renforce sa vigueur en France stimulée par le modèle hybride des SVOD.

Le modèle économique des SVOD évolue vers un mode hybride, la plupart de ces services cherchent à diversifier leurs sources de revenus et à attirer de nouveaux abonnés. Cette transformation impacte le marché publicitaire en France. FreeWheel constate une croissance à deux chiffres des volumes d’impressions vidéo en France : +19 % au premier semestre 2023 comparé à la même période en 2022

Malgré le dynamisme de la Télévision Connectée (CTV) dont les vues publicitaires vidéos progressent de +47% en (YOY) et l’IPTV toujours très puissante, le multiscreen resterait une bonne stratégie à adopter avec le mobile qui progresse également, de +20% sur la même période

 

 

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