|

Act Good Report récompense Calm, Renault, la fondation Anne de Gaulle, Unilever…

Act Good Report récompense Calm, Renault, la fondation Anne de Gaulle, Unilever…
« The Last Photo », pour l’association caritative pour la santé mentale Campaign Against Living Miserably (CALM). Crédit adam&eveDDB

Cette année ACT Good Report (ACT Responsible et WARC), a placé en tête de son rapport la campagne « The Last Photo », pour l’association caritative pour la santé mentale Campaign Against Living Miserably (CALM) réalisée par adam&eveDDB London. Cette campagne a lancé Project 84 au Royaume-Uni, une initiative emblématique de prévention du suicide qui a transformé les dernières photographies de 50 victimes en portraits saisissants, dans le but de sensibiliser au suicide et d’atténuer sa stigmatisation. La seconde place du classement revient à la campagne « Anne de Gaulle » pour Fondation Anne de Gaulle par Havas Paris, suivie de « Runner 321 » pour adidas par FCB Canada, « Chatpat » pour SOS Children’s Villages par FCB Chicago & FCB India et « The Unshowables » pour Vision du Monde par STEVE, France.

Par ailleurs, dans ce classement apparaissent par marque : Renault suivi d’Unilever, de Calm, de la Fondation Anne de Gaulle et d’Adidas.  En termes d’agences Publicis Conseil, Paris est en tête suivie d’adam&eveDDB, London, Havas Paris, de FCB Canada, FCB India, Gurgaon. En termes de réseaux, FCB est premier, suivi d’Havas Group, de Grey, DDB Worldwide et Publicis Worldwide en cinquième position.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription