Canal+ Brand Solutions et Havas Paris signent une campagne pour Atout France
Pour promouvoir l’attractivité touristique de la France à l’occasion de Paris 2024, Atout France a confié la réalisation d’une campagne de communication à Havas Paris et Canal+ Brand Solutions via son entité créative Canal Brand Factory.
Cette campagne est actuellement déployée en France et à l’international. Elle le sera jusqu’à la fin des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
La campagne se compose de deux films (déclinés chacun en 1 minute 40, 30 sec et une version teaser de 15 sec) avec en invités notamment l’astronaute Thomas Pesquet et la multiple championne paralympique Marie Amélie Le Fur.
Elle comprend également un univers graphique de campagne, une signature en anglais et en français et à venir des key visuels et leurs déclinaisons ainsi qu’une saga de 23 reels à destination du social média.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous