Publicis Media International accompagne Atout France dans sa stratégie média
![Publicis Media International accompagne Atout France dans sa stratégie média Publicis Media International accompagne Atout France dans sa stratégie média](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/new-biz.jpg)
A l’issue d’un appel d’offres, l’agence Publicis Media International a été sélectionnée pour accompagner Atout France dans la mise en œuvre de ses stratégies médias et ses dispositifs de communication sur des marchés internationaux ciblés.
Atout France est l’Agence de développement touristique de la France.
« C’est une immense chance de contribuer à faire rayonner la France pour notre agence composée de Français qui ont vécu à l’étranger ou encore de profils internationaux. C’est dans cet environnement multiculturel que la mission d’Atout France résonne d’autant plus pour les équipes », précise Antoine de Trogoff, DG de Publicis Media International.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous