Quantcast/

L'actualité des médias et de la publicité

Comment TF1 prépare le lancement de la plateforme TF1+

Comment TF1 prépare le lancement de la plateforme TF1+

« Être une destination gratuite de référence pour le divertissement familial et l'information sur les marchés francophones ». À l'occasion d'une conférence sur la vidéo, le groupe TF1 a révélé les contours de la nouvelle plateforme de streaming gratuite TF1+ qui sera lancée le 8 janvier prochain.

71% des annonceurs préfèrent communiquer sur le print, selon DemainLaPresse

71% des annonceurs préfèrent communiquer sur le print, selon DemainLaPresse

Selon l’étude DemainLaPresse publiée par l’ACPM, Kantar et Kantar Media, le média Presse est le 1er choix des annonceurs.

Apple va permettre à L’Equipe de proposer des contenus audio dédiés

Apple va permettre à L’Equipe de proposer des contenus audio dédiés

L’Équipe et Apple Podcasts ont annoncé un partenariat qui permettra aux abonnés du journal sportif de débloquer automatiquement des contenus audio exclusifs de L’Équipe dans l’application Apple Podcasts.

Maxime Saada nommé vice-président de Lagardère

Maxime Saada nommé vice-président de Lagardère

Maxime Saada « intègre le comité exécutif du groupe Lagardère et conserve par ailleurs ses fonctions actuelles », a annoncé Lagardère dans un communiqué.

The Creators Show de Webedia annonce la création de formats dédiés à la TV linéaire

The Creators Show de Webedia annonce la création de formats dédiés à la TV linéaire

Pour sa seconde édition, Webedia a axé son Creators Show sur le thème du Big Bang de la création et sur la capacité de financement des créateurs.

Opinion

Tribune. 44%. C’est la part de l’inventaire publicitaire français qui n’est désormais plus traçable, soit en raison de l’absence du consentement de l’utilisateur, soit du blocage des cookies tiers dont la fin est annoncée pour 2024.

Le mercredi 6 décembre aura lieu la 6ème édition de l’événement dédié à l’Audio Digital Français : Innov’Audio Paris. Les agences médias partagent leurs perspectives sur l’évolution du marché de l’audio au cours des cinq prochaines années.

Les newsletters
The Media Leader
L'info 100%Media

S'inscrire gratuitement

Toute l'actualité des médias et de la publicité, chaque jour dans votre boîte mail.

Podcasts et vidéos

Apple Podcasts et Spotify via son Wrapped 2023, révèlent les podcasts les plus populaires de l’année.

ShowHeroes lance ClipChoice et SiteLoop, deux nouvelles fonctionnalités éditoriales.