Le Startup Project de l’AACC dispose désormais d’un site dédié
En mai dernier, l’AACC et le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques Cap Digital avaient sélectionné 9 «couples» startups/agences conseil dans le cadre du Startup Project (voir archive). Le 30 novembre prochain, la mise en ligne d’un site dédié sera officialisée avec la présentation des 26 candidats finalistes de la première promotion lors des prochaines Rencontres Cap Digital. Sur le site, les visiteurs pourront retrouver un rappel du processus et des étapes de sélection au projet, le palmarès complet de la 1ère promotion déterminé par un jury de personnalité ainsi que le détail des neuf couples formés entre agences et startups.
«Une vitrine conçue pour donner aux agences membres de l’AACC, aux adhérents de Cap Digital et aujourd’hui à un plus large public, un accès synthétique à un vivier d’innovations. Une initiative supplémentaire pour renforcer l’engagement fixée par l’AACC Startup Project à ses participants : accélérer leur accès au marché», expliquent les initiateurs du projet.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous