|

Julie de Folleville promue directrice générale de l’agence social media santé RCA Factory

Julie de Folleville promue directrice générale de l’agence social media santé RCA Factory
Julie de Folleville sera en charge de la fidélisation des clients existants et de l'organisation des opérations – Crédit : RCA Factory

Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.

Julie de Folleville sera plus particulièrement en charge de la fidélisation des clients existants et de l’organisation des opérations. De son côté, David Réguer continuera de diriger la stratégie globale de RCA Factory ainsi que le développement commercial de l’agence et de son écosystème.

Entrée en 2016 comme journaliste-reporter-image chez RCA Factory, Julie de Folleville a par la suite évolué au poste de brand content manager.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription