|

LG signe un partenariat avec Marmiton autour d’un dispositif social media dédié à la cuisine

LG signe un partenariat avec Marmiton autour d’un dispositif social media dédié à la cuisine
LG signe un partenariat avec Marmiton autour d’une expérience culinaire avec l'influenceur Nabil Zemmouri – Crédit : LG

Accompagnée par ses agences Re-mind PHD et sa structure Brand Content Fuse, la marque LG Electronics (LG) signe un partenariat avec Marmiton (Reworld Media) autour d’une expérience culinaire avec l’influenceur Nabil Zemmouri, plus connu sous le nom de @Chef_n_zem.

Afin de présenter les points forts technologiques de la gamme de réfrigérateurs LG Instaview, LG et son InstaView s’associent donc à Marmiton pour lancer une série de vidéos culinaires exclusive dévoilée tout au long du mois de décembre sur les plateformes sociales de Marmiton.

Ce dispositif social média et influence comprend 3 vidéos d’1 minute entrée / plat / dessert, 1 Réel du chef et 1 jeu concours LG x Marmiton durant une semaine.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription