|

La vidéo en ligne génère 36,7% de couverture chaque jour sur les 15-24 ans

La vidéo en ligne génère 36,7% de couverture chaque jour sur les 15-24 ans

La mesure d’audience vidéo passe à son tour au mode hybride. Après la mesure de l’audience Internet (voir archive), la mesure de l’audience vidéo en ligne publiée par Médiamétrie//NetRatings a été rendue publique pour les mois d’août et septembre 2012 (pour les 15 premières marques des classements).
Le communiqué dévoile également que la vidéo en ligne couvre chaque jour 36,7% des internautes de 15 à 24 ans. Les 35 à 49 ans sont couverts quotidiennement à 29,4%, suivis par les 25-34 ans, à 28,5%
Le classement de septembre 2012 montre peu de changements dans la hiérarchie par rapport à septembre 2011.
Le Top 5 des brand players est inchangé pour les 4 premières places : Google (28,5 millions de vidéonautes), Dailymotion (14,6), TF1/Wat (9,9) et Facebook (4,4). En septembre 2012, aufeminin est le 5ème «brand players» en France avec près de 4,2 millions de vidéos vues.
En temps passé, RuTube est troisième du classement devant Dailymotion et M6.

NL613-tab-mediametrie

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription