Caradisiac Publicité reconduit MBrand3 pour la commercialisation des espaces publicitaires de ses applications et sites mobiles
Caradisiac Publicité, la régie intégrée de Car&Boat Media (Caradisiac.com, Lacentrale.fr, Annoncesbateau.com et Lecentredessai.fr), vient de reconduire MBrand3 pour la commercialisation des espaces publicitaires de ses applications et sites mobiles (iPhone, web app et prochainement iPad).
«Les offres seront vendues spécifiquement au titre du display classique (bannière & interstitiel), dans le cadre d’opérations spéciales prévoyant des formats innovants (rich media, html5, vidéo…)», explique MBrand3.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous