L’AACC organise sa 3ème «Journée Agences Ouvertes» le 26 mars prochain
Pour sa 3ème édition le 26 mars prochain, la «Journée Agences Ouvertes» organisée par l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) aura pour thème : «Le changement, c’est tout le temps». Avec plus de 40 agences conseils concernées, l’opération s’adresse cette fois encore aux annonceurs, étudiants, médias et journalistes afin de «découvrir, rencontrer, comprendre toute la richesse des métiers de la publicité, de la communication et des médias et ceux qui les font».
Au programme, happenings artistiques, créatifs, digitaux, ou encore responsables et «rendez-vous ethnique, inspirant et même parfois gourmand», explique l’AACC.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous