|

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam à la conquête de l’«Intégraal»

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam à la conquête de l’«Intégraal»

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam ont annoncé le lancement de «Intégraal», des rendez-vous avec des personnalités pour «plonger au cœur des meilleures expériences internationales de la communication intégrée».
Pour sa première étape, le 1er mars prochain au Laboratoire, «Intégraal» recevra les 2 directeurs de la création de Wieden & Kennedy Amsterdam, Eric Quennoy et Mark Bernath, notamment auteurs des campagnes orchestrées pour Nike et Heineken.
«Notre objectif est simple : savoir coordonner l’idée et détenir les clés de ce processus de collaboration pour maîtriser l’alchimie de la relation annonceur, agences conseils en communication et média», précisent Bertrand Beaudichon, Bernard Gassiat et Andréa Stillacci, «heureux de rassembler pour la première fois autour d’une telle initiative l’AACC, Le Club des Annonceurs et l’Udecam».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription