|

La Révolution Média POE au cœur du prochain séminaire Efficacité de l’IREP du 28 mars

La Révolution Média POE au cœur du prochain séminaire Efficacité de l’IREP du 28 mars

Le prochain séminaire Irep aura lieu le jeudi 28 mars 2013 et sera consacré aux trois dimensions médias (Paid, Owned et Earned) de l’efficacité.
Selon Yves del Frate, COO de Havas Media France et président du comité de programme, «les marques deviennent des médias et des points de vente, les points de vente deviennent des médias et les médias deviennent des points de vente», grâce à la digitalisation. Le séminaire vise à faire un point sur la manière dont les marques, la distribution et les médias transforment en efficacité cette mutation en cours.
Parmi les thèmes abordés : les mesures du parcours d'achat online et offline des consommateurs, l’impact des points de contact digitaux (sites Internet, pages Facebook, campagnes Web…), la mesure du ROI de campagnes Cross Média complexes, l’utilité et la pertinence des médias et des points de contact pour le ou les publics à atteindre, l’exploitation du Data Mining sur des données de campagnes publicitaires…
Une vingtaine d’experts interviendront : Laure Debos (Vivaki Advance), Thierry Joly (Optimedia), Charles Jouvin (Prisma Pub), Thierry Pelissier (Carrefour), Henri de Navacelle (Johnson & Johnson), Laurent Florès, Guillaume Weill et Kalya Ousmane (MetrixLab), Yasmina Guerry (ZenithOptimedia), Sophie Pastur (TNS Sofres), Pascale Merzereau (Aegis Media), Carine Groz (M6 Publicité), Guillaume Bourdon (Quinten), Pauline Lermigeaux (iligo), Fabien Omont (Microsoft Advertising), Valérie Cannes et Camille Morelon (Havas Media), Frédérique Bonhomme et Bruno Botton (GfK Consumer Experiences), Camille Biette et Jalil Chikhi (Google), Odile Roujol (Orange France).
Le séminaire aura lieu de 8h30 à 17h35, au Millenium Opéra, 12 boulevard Hausmann, Paris 9ème.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription