La 4ème édition du Colloque Futur Pub se déroulera à Bordeaux le 11 avril sur le thème «Le Brand Content va-t-il assassiner la pub ?»
Le 11 avril 2013 à Bordeaux, l’école Sup de Pub Bordeaux organise la 4ème édition de son colloque Futur Pub dont la thématique sera «Le Brand Content va-t-il assassiner la pub ?». Réservée aux professionnels, cette manifestation gratuite organisée par la journaliste Anne Magnien accueillera une série d’experts avec notamment : Laurence Vignon, vice-présidente Textuel La Mine, présidente Délégation Communication Editoriale AACC sur «Editorial : Raconter les marques et les entreprises sur la base du réel» ; Thomas Jamet, président Moxie Paris, président Commission Brand Content UDECAM sur «Brand Content Media Création, les nouvelles stratégies de contenus» ; Daniel Bô, président QualiQuanti, sur «La Brand Culture pour développer le potentiel culturel des marques».
Une table ronde sera par ailleurs animée par Anne Magnien sur le thème «Les nouveaux métiers du Brand Content» avec Laurence Vignon, Thomas Jamet et Daniel Bô.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous