|

Audience Internet des sites en mars : Le Monde devant le Figaro, France Télévisions devant TF1

Audience Internet des sites en mars : Le Monde devant le Figaro, France Télévisions devant TF1

Les plus fortes progressions de sites publiés dans le communiqué de presse de l’audience de l’Internet en France en mars par Mediametrie//NetRatings proviennent de Cdiscount, Meteo France , Yahoo! et auFeminin. Ces 4 sites dépassent le million de VU gagnés entre mars et février 2013. Au sein des sites d’actualité, L’internaute (CCM Benchmark group) passe les 11 millions de VU (+880 000 VU vs février). Le Monde / HuffingtonPost.fr affiche 9,7 millions de VU (+590 000 VU vs février) devant le Figaro à 9,5 millions de VU. Pour autant, le groupe Figaro dénombre près de 14 millions de VU devant le groupe Le Monde à 10,3 millions de VU. Dans la catégorie actualité, le classement fait apparaître pour la première fois la marque MyTF1News/Metrofrance.com à 5,3 millions de VU à un niveau comparable à celui de 20 Minutes.fr à 5,6 millions de VU.
La marque TF1, avec 9,1 millions de VU apparait derrière Francetelevisions.fr à 10,3 millions de VU (+590 000 VU vs février). Au niveau des groupes, TF1, avec près de 14 millions de VU (+414 000 VU vs février 2013) devance le groupe de télévision publique à 10,3 millions de VU (+854 000 VU vs février 2013).

 

CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR LE VOIR EN ENTIER

 

NNRMars2

CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR LE VOIR EN ENTIER

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription