comScore lance son outil d’analyses multiplateformes des audiences digitales
L’institut de mesure d’audience comScore annonce le lancement de Digital Analytix Multi-Platform, un outil permettant d’analyser toutes les audiences digitales, quel que soit le support (ordinateur, smartphone, tablette, console de jeux…).
Il a été créé sur la base de l’outil Digital Analytix traitant les données web au niveau individuel (voir archive).
ComScore souhaite ainsi se démarquer des «sociétés qui proposent de multiples plateformes, des sources de données disparates et des outils qui restreignent l’analyse et les décisions au lieu de les faciliter».
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous